Assistante Maternelle -1 place tps partiel

Inès et Malo passent leurs journées ensemble chez moi, Margot-choco, assistante maternelle agréée (et la maman de Malo).
Ils recherchent à partir du 2 mars un nouveau copain ou copine pour se joindre à leurs jeux et grandes découvertes quelques jours par semaine.

Inès aura 1 an en mars et Malo 9 mois. Il leur faut donc un compagnon d'au moins 18 mois pour que je puisse donner le meilleur de moi-même et accorder l'attention nécessaire à chacun d'eux.
Un copain en périscolaire serait le bienvenu aussi.

10 ans d'animation et 3 ans de garde d'enfants à domicile (enfants de 5 mois à 7 ans) nourrissent mon expérience, me permette de bien appréhender le monde de l'enfance et de proposer de nombreuses activités d'éveil et de découvertes dans bien des domaines (musique, arts manuels, nature, cuisine, lecture, etc.)

J'accueillerai votre enfant dans notre appartement des Jardins des Chartrons, quartier Chartrons-Saint Louis à Bordeaux.
L'appartement est spécialement aménagé pour accueillir les enfants en toute sécurité et leur offrir un espace pour jouer, évoluer et s'épanouir librement.

Vous pouvez me contacter en journée et soirée en évitant l'heure du repas des enfants.
Déclaration URSSAF.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger