Baby-sitter soir et weekend+animation anniversaire

Baby-sitter soir et weekend+animation anniversaire Bonjour !

Céline, 25 ans, propose de garder vos enfants les soirs de semaine et weekend, sur BORDEAUX/PESSAC/TALENCE.
Je travaille dans l'animation depuis plus de 6 ans, j'ai donc une grande expérience avec les enfants du plus petit âge au plus grand.
J'ai le BAFA, le PSC1 (premiers secours) et aussi un DUT dans l'animation socioculturelle.
Je suis quelqu'un de dynamique, créative, pleine d'initiative et aussi douce et à l'écoute.

Par ailleurs, je propose également d'animer des goûters d'anniversaire pour vos enfants. J'ai à mon actif une multitude de grands et petit jeux de pleins airs, de société. Passionnée de théâtre et de cirque, je peux les initier avec des petits jeux.

Tarif : 8euros/h ouc chèque emploi service
goûter anniversaire : forfait en fonction du nbr d'enfants
N'hésitez à prendre contact pour des questions, ou pour envoyez mon CV.

A très bientôt!
celine.casset@laposte.net ou 06.77.40.90.55


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger