Baby sitting / Garde d'enfants ponctuel en soirée

Baby sitting / Garde d'enfants ponctuel en soirée Actuellement diplomée de l'IUT Carrières Sociales, option animation sociale et socioculturelle, je viens d'arriver sur Bordeaux pour faire un service civique à Unis-Cité. Je travaille dans le monde associatif depuis plusieurs années.

Âgée de 20 ans, je suis sérieuse, motivée et disponible sur Bordeaux. Je suis diplomée du BAFA depuis maintenant 3 ans et j'ai déjà passé plusieurs mois en accueil de loisir et cette année j'étais directrice adjointe d'un séjour de vacances de 110 enfants.

J'ai déjà effectuer plusieurs baby-sitting auprès d'enfants âgées de 2 à 7 ans. Je sais donc les changer, les nourrir, les habillés, mettre en place des activités ludiques et les coucher.

Mes horaires ne permettant pas de faire comme les années précédentes du périscolaire, je vous propose mes services pour garder vos enfants lors de soirées notamment.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou portable pour de plus amples informations. Règlement par chèque emploi service universel ou déclaration urssaf.


8 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger