Baby sitter sur Bordeaux PSC1 + BAFA + Permis B

Bonjour, je m'appelle Jennifer, j'ai 18 ans. Je cherche à garder des enfants occasionnellement sur Bordeaux (j'habite place Paul Doumer).

Cela fait bientôt 5 ans que j'en garde. La majorité est en bas âge : de 1 mois à 4 ans.

J'ai le PSC1, effectué un stage dans une crèche, deux maisons de quartier (avec les 3-6 ans et les 6-12 ans) et j'ai mon BAFA (approfondissement petite enfance).
Je suis titulaire du permis B et possède un véhicule.

Expériences :
-j'ai effectué une garde hebdomadaire de 6 enfants de 18 mois à 14 ans de février à juin 2010.
-j'en ai également gardé 6 autres lors d'une soirée.
-j'ai une expérience de jeune fille au pair : de 15 jours en juillet 2009 auprès de 2 enfants de 18 mois et 2 ans et demi.
-j'ai gardé 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans en août 2010 10 heures par jour pendant 10 jours.
-j'ai gardé 8 enfants le 31 décembre 2011.

J'ai également effectué des gardes et animations lors de quatre mariages.

Ainsi que de nombreuses heures de baby sitting occasionnelles et régulières.

Déclaration URSSAF ou non déclaré.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question au 06 64 10 89 89.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger