Auxiliare de vie disponible pour tout la France

Madame, Monsieur, Je cherche un emploi d'auxiliaire de vie logée à partir du mois de juillet deja termine le 08 Juillet un CDD sur Marseille, je serai donc disponible de suite Je parle français et espagnol (je suis de nationalité Espagnole). J'ai beaucoup de reférences et d'expériences (Marseille, Bordeaux, Montpellier, Le bassin d'Arcachon et Cannes - toujours au domicile du particulier) : sur de l'accompagnement et préparation des repas -promenade - animation - le bain - aide pour l'habillage... Je suis une personne fiable, honnête et conciencieuse. Dans l'attente de vous rencontrer et pour discuterdes modalités (chèque emploi service universel ou déclaration URSSAF.) prochainement, pour vous exposer plus avant, mes compétences. Veuillez Madame, Monsieur recevoir mes cordiales salutations. Tel 06 05 51 09 27

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger