DSI XL avec accessoires

DSI XL avec accessoires Bonjour , je vends ma DSI XL car je ne m'en sert plus elle es en très bon état et je vends des accessoires avec , elle a deux écrants de protection , une protection pour lappareil photos ainsi que dautre en rab , 6 stylet : un gros , 2 grand noirs , 1 grand bordeaux , u, moyen blanc et un qui se met au doit balnc . Une pochette de protection , trois jeux : cooking mama , léa passion bébé , léa passion maitresse , entrainement cérébrale x2 ( en carte ancienne version ) et qui est aussi inclu dans la DSI nouvelle version , dans la DSI il y a : Flipnote pour créer des animation , art academy pour dessiner , studio nitendo , appareil photo , dictionnaire , internet , studio son nitendo , pictochat , telechargement DS , boutique nitendo et nitendo DSI + internet . Il y a une boite pour mettre 4 carte de jeux + 2 petite boites pour mettre deux cartes , une chiffonette , une carte pour enlever les bulles de lecrant de protection sil y en a et un chargeur . Je vends le tout a 200 euro .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger