Etudiant ingéneur propose cours de sciences

Etudiant ingéneur propose cours de sciences Étudiant ingénieur a l'institue polytechnique de bordeaux, je propose des cours particuliers dans les domaines scientifiques a savoir les maths, physique, chimie-biochimie, science de l'ingénieur, biologie (embryologie, physio...) pour tout niveau jusqu'à bac. Je propose également des séances d'entraînement aux épreuves comme le baccalauréat, les oraux ou les entretiens.Je possède un DEUG en biologie cellulaire, moléculaire et physiologie. Titulaire des premiers secours et bénéficiant d'une expérience dans le soutien scolaire, l'animation et le tutorat universitaire, j'ai appris a être a l'écoute et à m'adapter aux besoins des élèves.Je peux me déplacer dans bordeaux et son agglomération, j'accepte également de recevoir les élèves à mon domicile. Mon tarif horaire est de 15€/h, réglable en chèque emplois service universel si besoin. Je suis à votre disposition par mail ou par téléphone pour tout besoin de renseignements supplémentaires et m'engage à répondre rapidement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger