Nous animons tous vos évènements

Nous animons tous vos évènements ALS (Animation- Loisirs - Sonorisation) - J'anime et je sonorise tous vos évènements! Anniversaires, mariages, baptêmes, soirées associatives, fêtes commerciales, animations grand public (stades, conférences, scènes...) - Je sonorise également vos espaces (meeting, conférences, débats, scènes, concerts...) - Grandes références (plus de 250 soirées en 3années d'existences) - Pour votre Mariage: Une solution adaptée à votre demande avec un coût réduit et un service professionnel (Rencontre avec les futurs mariés, Contact avec les témoins, multiples échanges...) - Grande expérience animation micro (Speaker stade et salle, clubs sportifs professionnels = Speaker officiel de l'Union Bordeaux Bègles en Pro D2 et Top14, Tournée estivale du FC Girondins de Bordeaux, Speaker du FC Girondins de Bordeaux, Boite de production...) - Trés grande capacité d'animation du public :Ni trop ringard, ni trop renfermé, je mets en place une animation qui s'adapte parfaitement à mon public! - Animations estivales: Responsable d'animation camping, grande référence, élaboration de programme d'animation en lien avec votre structure. - Répertoire évènementiel riche et varié (magiciens, humouristes, clowns, maquilleurs, structures gonflables, artistes...) Alors n'hésitez plus!!! Contactez-moi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger