Garde d'enfant(s), Baby-sitting, Nounou

Garde d'enfant(s), Baby-sitting, Nounou Chers parents,Agée de 23 ans, dynamique et souriante, je me propose pour garder vos enfants, les aider dans leurs devoirs scolaire, les divertir, ou tout autres critères d'accompagnement et d'espace jeux.Je m'adapte a toutes tranches d'âges ainsi qu'as chaque environnement.Diplômes en poche :BAFAAFPSmais aussi dans l'animation ainsi que dans le domaine de la santé.Projet professionnel : Psychomotricienne(auprès de la future maman et le nourrisson)Expériences depuis 2007 (6 ans), du bébé a l'adolescent, mais aussi avec des jeunes handicapés.Accepte tous moyens de paiements (même CESU).Disponible immédiatement.Mes temps libre a ce jour :- lundi après-midi et/ou soirée-nuit- mardi journée et/ou soirée-nuit- mercredi journée/ou soirée-nuit- jeudi (pas encore planifié par l'université)Activités aux approches de la CUB (car pas de véhicule sur Bordeaux pour le moment.)Ouvertes à de nombreuses propositions.Parfois difficile de s'accorder un moment pour soi : garde durable ou juste quelques heures, un remplacement, ou encore une sortie, N'HÉSITEZ PAS !!Pour CV ou autres renseignements, contactez moi.A bientôt.Bonne rentrée aux enfants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans animation bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger